ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Prêtre] Les avantages de la spé sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floreline
Chevalier trés trés trés en forme!
Chevalier trés trés trés en forme!

Féminin

MessageSujet: [Prêtre] Les avantages de la spé sacré   Jeu 4 Fév - 9:39

Là il ne s'agit que de mon avis personnel le heal n'étant pas la place où je me sente le plus à l'aise mais je dois avouer que cela me manque.

Ade comme tu disais que tu avais du mal avec la spé sacré (ce que je comprend car quand on a gouté à la spé discipline et ses avantages on fini par l'adopter), je vais te dire ce qui me semble être les avantages de la spé sacré par rapport à la spé disc, mais ça n'engage que moi je n'ai jamais healé en raid.

De mon point de vue, lorsque l'on a healé et que l'on passe au dps on ne peut pas s'empêcher de garder le regard du heal.
Lors du Naxx d'hier soir, il me semble que les plus du sacré qui auraient été utiles d'avoir sont :

Cercle de soin, sort instantané donc utilisable en mouvement qui rend des pv à 5 membres du groupe se trouvant dans les 15 mètres car à part rénovation et prière de guérison les soins du prêtre demandent un temps d'incantation donc, du sur place chose pas toujours évidente lorsque le tank qui ne connait pas la classe de prêtre se déplace trop rapidement et se retrouve vite hors de porté.

Comme il s'agit d'un sort de zone, sur le dernier boss où les heal ne pouvaient healer que quelques secondes et à des moments bien définis, prière de soin qui demande 2.55 d'incantation, qui soigne les membres du groupe de la cible allié sur une distance de 30M, lancé après cercle de soin

Pour les deux prochains je fais un copier coller, car c'est très bien expliqué sur ce site http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/8031-template-pretre-sacre-3-2-2

Esprit gardien, Fait appel à un esprit gardien pour veiller sur la cible alliée. L'esprit augmente les soins prodigués à la cible de 40% et l'empêche également de mourir en se sacrifiant pour elle. Ce sacrifice met fin à l'effet mais rend à la cible 50% de ses points de vie maximum. Dure 10 sec.

et le dernier point du template esprit de rédemption Augmente le total d'Esprit de 5%, et au moment de sa mort, le prêtre devient l'Esprit de rédemption pendant 15 sec. L'Esprit de rédemption ne peut pas se déplacer ou attaquer, ni être attaqué ou ciblé par aucun sort ou effet. Tant qu'il est sous cette forme, le prêtre peut lancer tout sort de soins sans le moindre coût. À la fin de l'effet, le prêtre meurt.

je trouve que 15 sec de plus ce n'est pas négligeable, si mes souvenirs sont bons on peut balancer l'esprit gardien sur le tank lorsque l'on est en esprit de rédemption, ( à vérifier ) ainsi que prière de guérison et surtout si il reste des dps, cercle de soin et prière de soin, ensuite si le tank resiste bien et qu'il ne faut pas le healer en boucle, une rénove sur tout le monde. De plus si il reste un autre heal en vie ça permet de le soulager. Des fois ça se joue a quelques petits % de la fin de vie des boss.

Moi ce qui me manque le plus lorsque je passe du disc au sacré c'est pénitence qui est un soin puissant et rapide, car je trouve que soin supérieur est très long, perso je ne l'utilise que très rarement.

Ensuite se pose la question des stat à augmenter, pour certains l'esprit pour la regen mana, pour d'autres le critique qui permet de bénéficier de certains bonus et surtout de soins plus puissants.

La conso de mana est la même que l'on balance 10 000 pv ou un crit à 14 ou 15 000 voir plus surement pour les mieux stuffés, donc est il préférable si l'on utilise par exemple soin supérieur qui est gourmand a 1236 de mana d'en envoyer un critique qui remonte le tank en full pv et nous laisse le temps d'envoyer une rénovation sur le reste du groupe en prévention ou d'envoyer un soin rapide à 695 de mana qui nous laisse le temps d'incanter le soin supérieur à 1236 de mana? That is the question!!!

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas une experte en heal, mais je compte m'y remettre, alors si quelqu'un peut apporter des remarques, elles seront les bienvenues.

Voilà Ade j'espère que celà te permettra d'y voir un peu plus clair avec la spé sacré.
Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Les avantages de la spé sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1