ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Guerrier] War spe def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: [Guerrier] War spe def   Jeu 11 Fév - 19:52

Bonsoir à tous,

alors je souhaite créé ce poste car je suis néophyte dans l'art de tanker. J'aurais voulu avoir des renseignements sur les bases du tanking, les cycles qu'il existe ainsi que toute les astuces qu'il puisse exister pour war tank Very Happy.

Je mets le lien de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Cassi%C3%B6p%C3%A9e

J'aurais voulu aussi savoir quels sont les stats à privilégier, enfin bon tous ce que vous aurez à me donner sur war def je prends Very Happy.

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Dim 14 Fév - 20:21

Alors meme si j'ai un peu lacher le tanking depuis un petit moment, je jette toujours un oeil un peu partout, et le site de millenium reste quand meme une bonne base, tout en sachant que leurs articles et conseils sont ciblé pour du tank raid HL, mais les bases c'est les bases et c'est deja une bonne lecture. Pour le reste j'pourrai apporter mon grain de sel que lorsque tu seras 80 : x
http://www.millenium.org/section/22-guerrier
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 15 Fév - 12:16

Salut Phae,