ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Guerrier] War spe def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: [Guerrier] War spe def   Jeu 11 Fév - 19:52

Bonsoir à tous,

alors je souhaite créé ce poste car je suis néophyte dans l'art de tanker. J'aurais voulu avoir des renseignements sur les bases du tanking, les cycles qu'il existe ainsi que toute les astuces qu'il puisse exister pour war tank Very Happy.

Je mets le lien de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Cassi%C3%B6p%C3%A9e

J'aurais voulu aussi savoir quels sont les stats à privilégier, enfin bon tous ce que vous aurez à me donner sur war def je prends Very Happy.

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Dim 14 Fév - 20:21

Alors meme si j'ai un peu lacher le tanking depuis un petit moment, je jette toujours un oeil un peu partout, et le site de millenium reste quand meme une bonne base, tout en sachant que leurs articles et conseils sont ciblé pour du tank raid HL, mais les bases c'est les bases et c'est deja une bonne lecture. Pour le reste j'pourrai apporter mon grain de sel que lorsque tu seras 80 : x
http://www.millenium.org/section/22-guerrier
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 15 Fév - 12:16

Salut Phae,

alors tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu Very Happy, de plus je viens de up 80 et le site millenium c'est de là que je me suis inspiré pour faire mon arbre de talent. C'est surtout là que j'ai recopié mon arbre de talent car n'ayant aucune idée de ce qu'il faut je vais me fier à ce que j'ai pu lire et je modifierais à ma guise quand je m'y connaitrais un peu plus.

Ce que j'aurais voulu savoir ce sont les stats à privilégier ainsi que les cycles à faire pour garder une bonne aggro.

En ce qui concerne le gemmage je pense que c'est endu qu'il faut gemmer.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 15 Fév - 18:05

Bah pour les gemmes oui mais pas que, etre un sac a pv say bien mais si tu t'prends toutes les tatanes les heals seront tout l'temps sur toi, et du coup ils pourront plus consulter leurs email ou leurs compte facebook... et les heals ils adorent faire ca u_u
Moi je preconise endu, esquive et def ( tant que t'as pas le cap ), parade et blocage ne sont qu'un " amortis " des degats, tu les encaisses quand meme.

Tout en gardant a l'esprit que la premiere chose a aller chercher c'est le cap def bien sur, histoire d'eviter au maximum de te prendre des critiques Mad

j'te conseillerai aussi de changer ta glyphe " mur protecteur " qui a mon sens est useless, c'est la skill que tu dois utiliser en dernier recours quand ca sent l'roussis, donc jamais si t'as un bon heal.
la glyphe de devastation etant un must have.
j'echangerai aussi celle de " dernier rempart " pour " fraccasse armure.

Pour le template j'opterai plutot pour un truc dans s'gout la
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0522100022000000000000000000000302000000000000000000000000052051225000012521332113321
le cri demoralisant c'est pratique mais y a mieu,
spé boubou => must have a taquet !
mur protec' amelio : meme explication qu'au dessus.
vengeance amélio : tres bonne generation d'aggro, chance de stun du tout bon.
et si on monte dans la branche arme, c'est pour le dot de saignement qui en plus d'aider les rogues ( je crois ), te permet d'avoir une tite aggro passive qui monte pendant que tu tape, say pas degueu ^^

pour ce qui est du cycle, en general le plus simple c'est de commencer au onde de choc, devaster, puis heurt de bouclier, vengeance, lancer, coups traumatisant
et apres tu cliques des que c'est pret, avec toujours heurt de boubou et vengeance en prio onde de choc en 3eme.
Et surtout on oublie pas de refresh les devaster =D
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 15 Fév - 19:17

Merci encore de ta réponse en ce qui concerne mon template je vais donc voir pour le changer ainsi que les glyphes.

Par contre le lien que tu m'as donné pour le template, je n'arrive pas à l'ouvrir Crying or Very sad

En ce qui concerne le cap def, il est de combien ?

Merci pour toute réponse Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 15 Fév - 20:13

[/url]
Si t'arrives toujours pas aller sur le lien.

Le cap def est a 540, donc faut etre a 541 minimum ^^.

Les autres cap important en raid HL :

Citation :
Cap toucher 8%
Cap expertise esquive 6.5%
Cap expertise parade dans les 13 a 15% (tiens faudrait que je refasse des recherches la dessus)

Expertise 2 fois plus efficace a monter que toucher tant que pas cap esquive, apres c'est les deux sont aussi efficace l'un que l'autre.

Attention, certain skill peuvent miss mais pas etre dodge/parry de meme que les kicks qui par définition ne peuvent pas etre esquive/parade si la cible est bien en train de cast.

Un boss pve à 6,5% de chance d'esquiver un coup et 14,25% de chance de parer un coup.

Premier cap expertise 26 (les esquives de boss sont éliminées)
Deuxième cap expertise 57 (les esquives ET les parades sont éliminées)
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 15 Fév - 20:46

Nan je peux toujours pas y allez donc merci de m'avoir mis l'image, par contre est-ce que dévaster est en fait un fracasser l'armure mais en mieux ?

Dans ce cas là le glyphe marche aussi par rapport à dévaster ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Mar 16 Fév - 5:51

Toutafé, oui pour les deux, devaster applique l'effet de fraccasse armure et genere plus d'aggro que ce dernier, et oui la glyphe fonctionne aussi pour devaster : )
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Sam 20 Fév - 15:47

Re Phae ^^ alors voilà je viens de m'apercevoir d'un truc quand je vais sur mon score def je vois 530 et quand je reste dessus il y a marqué "Score de def 641" alors lequel je dois prendre en compte ?

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Sam 20 Fév - 15:49

Le premier, c'est a dire celui qui est a 526 donc encore 25pts de def a prendre pour etre bien. : )
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Dim 28 Fév - 21:51

Plop Very Happy,

bon bah pour dire que war spe def ça roxx malgrès mon échec pour tanker "Salle des reflets" en héro x) mais c'est une classe très jouissive à play tant en spe def quand spe dps ou encore Spe Arme PVP Razz

Si tu veux jeter un coup d'oeil sur mon stuff et mes caps pour me dire ce que tu en penses niveau gemmage et tous ce qui va avec ^^ enfin merci beaucoup encore pour m'avoir aidé !!!

Et ce n'est pas trop grave si mon score de def est plus élevé que le cap qu'il ne faut ?

Tchuss et merci encore Very Happy
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 1 Mar - 9:25

Na mais Salle des Reflets... c'est Salle des Reflets quoi.
Me fais peur, je la fuis, je m'y meurs! Faut la passer en guilde pour nous entrainer : / L'instance maudite u_u

Chevalier trés trés trés en forme!
Chevalier trés trés trés en forme!

Féminin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 1 Mar - 10:52

Volontaire pour le test heal et dps Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 1 Mar - 11:32

Bah ecoute pour le stuff et les caps ca a l'air nickel, si je voulais pinailler je dirais qu'il te manque un enchant' brassard et que la gemme sur les gants aurait pus etre une endu/esquive mais ca serait juste pour t'embeter ^^

Et faut pas t'inquieter pour salle de reflet, elle est relou, et meme avec 40k pv tu seras pas a l'aise ^^
Skaylare
Apprentit écuyer
Apprentit écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Lun 1 Mar - 14:12

En ce qui concerne la strat en tank je l'ai à peu près comprise en passant une heure et demi dessus hier soir elle n'est pas trop difficile il faut juste un bon dps et de la réactivé pour tenter de silence les magos et de gelé les hunts ^^, après le reste c'est que du cac à moi de me débrouiller pour garder l'aggro pendant que vous lachez tous ce que vous avez ^^.

Donc dans cette instance il y a différents mobs :

tout d'abord il pour chaque boss il y a 5 vagues de 4 mobs à chaque fois, les différents mobs sont :

_Hunt
_Mercenaire (un genre de rogue)
_Mage
_Prêtre
_Légionnaire (me semble qu'il s'appels comme ça)

les vagues peuvent différencier on aura jamais la même compo de mobs.

En général il y a 2 cacs et 2 distances voir 3 cacs et 1 distance (à vérifier), les 2 seules cacs sont Mages et Hunt.
Le mage je peux le silence mais le hunt je peux rien faire donc le mieux ce serait de le geler.

Dans l'ordre on fait cacs et distance, s'il y a un prêtre il vient au cac donc on défonce le prêtre en premier.

Pour ce qui est des boss le premier est facile, il y a juste un sale débuff, il faut bourriner dès le début mais gaffe aux fears de zone qui peuvent nous être fatals.

Après le premier boss il y a les 5 vagues suivantes qui arrives et donc qu'il faut défoncer à nouveau.

En suite le second boss arrive, la strat est à peu près la même qu'au précédent sauf que celui-là fais pop des puits de corruption dont il faut absolument sortir sinon AÏE.

Bon en hero je connais que le début donc je peux pas vous en dire plus mais j'ai trouvé un site super où tout est expliqué juste l'ordre des mobs qu'on a pas fait pareils hier mais ça passait pas mal pourtant ^^.

Site : http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20les%20salles%20de%20reflets.html#pretre

@Phae : Merci pour ta réponse ^^ par contre je voulais te demander, hier j'ai looter une hache plus que respectable mais j'hésite trop niveau enchant, j'hésite entre Magouste et Precision... Et pour les brassards je vais voir quoi mettre comme enchant à moins que tu ais une idée Razz
Ragmor
Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   Mer 6 Avr - 6:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] War spe def   

[Guerrier] War spe def
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut