ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Chevalier de la Mort] Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehmy
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessageSujet: [Chevalier de la Mort] Tank   Sam 27 Fév - 0:12

Après avoir vue le poste sur les template tank dk j'ai décidé de faire un petit récap sur les diverse spé tank du dk ^^

Bonjour , voilà je me présente Tsay Chevalier de la Mort certes lvl.75 mais tank depuis le début de sa création ^^.

Alors tout d'abord on peut tank a priori avec toute les spé , mais moi je suis plus axé spé Givre
Alors la spé Givre peut se décliner en plusieurs branches
- Tanking a 2 mains
- Tanking Ambidextre

Citation :
*= Givre
*= Sang
*= Impie

Résistance :Pas besoin de préciser que c'est utile ^^
a 5/5 cela augmente de 10% la valeur d'armure des objets portés et réduit de 30% les effets affectant les déplacements
Barrière de lame :Réduit de 5% les dégats reçus (ce qui n'est pas négligeable)
Anticipation :Augmente de 5% d'esquive (un petit plus pour le tanking^^)

Voilà ceci est ce qu'on trouve en général sur un template Tank

Après passons aux caractérisitique propre a la spé Givre
Voilà un petit récap trouvé sur un site qui parle du Tanking Givre du DK.

# Annihilation : Ce talent permet d'effecteur des cycles propres en givre, puisque notre technique monocible la plus puissante est Anéantissement, mais qu'il convient de pouvoir l'utiliser (voire la spammer) sans pour autant perdre les débuffs de maladies.

# Machine à tuer : Particulièrement dévastateur, notamment sur les packs de mobs (ou adds de boss) en utilisant Rafale Hurlante (d'où l'importance du glyphe, j'y reviendrai). Ne pas hésiter à mettre les cinq points : il serait regrettable d'avoir un taux de proc trop faible.

# Plaques d'effroi algides : Gagner 3% d'avoidance, c'est du caviar. Un must have pour les tanks givre !

# Frimas : Outre ses effets passifs particulièrement alléchants, le proc qu'il propose peut être un moyen non négligeable de booster son aggro de zone, comme cela sera détaillé dans la partie sur les cycles.

# Présence de givre améliorée : 2% de dégâts en moins, c'est mine de rien très fort. Ces points ne pourrait pas être mieux ailleurs puisque de toutes façons il faut en placer assez pour aller plus loin.

# Sang du Nord : Ce talent est indispensable pour avoir des cycles dignes de ce nom en monocible. Comme vous le verrez dans la partie sur les cycles, il permet d'enchaîner les Anéantissements.

# Armure incassable : Bon talent de mitigation avec en plus un ptit gain en force, toujours sympa pour l'aggro. Sur les boss, j'aime bien le placer juste avant le pull pour plusieurs raisons : ça donne un peu de marge de manœuvre aux soigneurs, le boost force est toujours sympa en début de fight et la rune utilisée est assez vite récupérée si on fait un cycle IT-PS-BS-BS-O (quelques secondes seront dispo avant de placer "O", profitez en pour déjà virer de la Puissance Runique).

# Acclimatation : Ce talent, qui était assez inutile pour tanker à Naxxramas, est devenu, avec la 3.1, un outil non négligeable. Sur de nombreux boss d'Ulduar, de forts dégâts magiques sont subis. Il est utile si vous rencontrez des difficultés à tenir quand de la magie est responsables de plusieurs morts, sinon investissez ces points ailleurs !

# Traqueur de la Toundra : Il n'est pas envisageable de tanker sans ce talent dont tous les aspects boostent la génération d'aggro. Must have. Stout !

# Rafale Hurlante : Super sort d'aggro de masse. Avoir le Glyphe de Rafale Hurlante est un gros plus, comme vous le verrez par la suite.

# Odeur du Sang : Je mentionne aussi ce talent, bien qu'il soit dans l'arbre Sang, car il est très utile. En effet, la génération de PR qu'il offre permet de placer des Frappes Runiques de façon beaucoup plus importante. Cependant, trois points sont excessifs et actuellement en avoir permet de générer largement assez de PR à mon avis.

La suite demain
(Demain je posterais quelque template ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Tank   Sam 27 Fév - 0:22

Olé ! T'es en forme Smile C'cool ça, on a une jolie demoiselle DK tank à qui ça va surement plaire ^^

Chevalier trés trés trés en forme!
Chevalier trés trés trés en forme!

Féminin

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Tank   Sam 27 Fév - 23:27

OMG!!! je me creusais tellement la cervelle sur mon template tank que tu as aperçu les signaux de fumée xD
Je cherche depuis quelques jours le template idéal pour ma dk. J'ai voulu me lancer dans cette rude tache qui est de faire en sorte de prendre des coups à la place des copains (et surtout essayer de le faire bien), car les tanks ça court pas les rues,
Contrairement à toi, j'ai joué ma dk dps (impie) dès le début, je jouais solo en faisant mes quêtes pour la faire xp, j'ai eu du mal à accrocher et j'ai laisser tomber plusieurs mois, mais ayant besoin de la faire up en joaillerie je m'y suis remise et après avoir passer le lvl 60 j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec.
Petite anecdote qui m'a bien amusée ( m'en faut pas beaucoup xD) 1er altérac avec, je me suis retrouvée à prendre l'aggro sur Drek mais en ne le faisant absolument pas exprès, il y a avait du heal et c'est passé, ça ma changé de mes 10 ou 12 fois morte par alté avec ma priest lol.
Mais voila, pas facile de trouver conseil, les uns vont te dire sang, les autres givres, quand aux templates de grosses différences entre chacun.
Je me rabats sur un site "référence" Millénium, mais là pas très convaincue par ce que j'ai lu.
J'attends donc avec impatience la suite et en attendant je vais aller faire un tour du côté de l'armurerie pour décortiquer ton dk, afin de choisir les bonnes chasses et enchant et merci pour ce post
Ehmy
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Tank   Dim 28 Fév - 11:15

La suite Very Happy

I.Template

Alors en ce qui concerne les templates on peut en trouver plusieurs branche
tout d'abord la mienne : http://fr.wowhead.com/?talent#j0ERZhxx0AbIos0buuAo0x:aTwM0V
Un template basé sur l'AoE des DK , utile pour le multucible ^^
Quand j'ouvre en instance je fais ce cycle

> >
Mort et décomposition > Rafale Hurlante > Furoncle Sanglant
Après une petite macro qui est vachement utile pour reprendre l'aggro d'urgence
Citation :
#showtooltip
/cast Froid de la mort
/cast Rafale Hurlante

La tout les monstres seront focalisé sur vous !
Pour entretenir cet aggro les sorts comme Mort et décomposition seront utile.
Après tout se joue sur un cycle qui permettra a Frimas de proc (qui permet a votre sort Rafale Hurlante de ne pas consommer de runes)
En général claqué Furoncle Sanglantdès que les runes de sang sont dispo et des Rafales dès que possible .
La subtilité va résider dans le fait de claquer un Anéantissement quand les runes sont disponibles mais que la Rafale Hurlante n'est pas rechargée, afin d'avoir le buff Brouillard givrant (buff correspondant au proc de Frimas) qui permettra de renvoyer direct une rafale, et ainsi de suite !

Voilà en gros mais je vais te filer le blog qui ma permis de faire un condensé de ce topic
Merci au DK Yörgle (de la Confrérie du Thorium pour se blog ^^)
http://yorgle-cdt.blogspot.com/

adementum
Chevalier trés trés en forme!
Chevalier trés trés en forme!

Masculin

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Tank   Ven 1 Oct - 10:48

Miracle ! je viens de comprendre pourquoi c'etais impossible de tank avec mon dk : comme j'ai toujours tanker planquer derriere un bouclier avec mon pala ( maudit pleutre !) je n'avais pas considérer le score de toucher comme tres important, préférent l'expertise mais la ca change tout j'ai plus de coup blanc donc plus de perte de menace. mais demeure une question. a haut lv le stuff tank de posséde pas de score de toucher donc a priori faut-il sacrifier des emplacements de gemme pour du toucher ? ou bien faire un mixe de pieces dps / tank dans son set ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Tank   

[Chevalier de la Mort] Tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1