ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite info sur le temps d'activité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Petite info sur le temps d'activité...   Ven 20 Avr - 7:09

Oyé Oyé. Me revoilà repartie dans des raid HL dés que possible, afin de m'améliorer mais surtout d'apprendre à mieux gérer certaines choses. Hier soir je suis partie avec du monde et heureusement qu'on est pas partie à 25 avec eux, je vous assure! On aurait était des moutons noirs u_u

Bref, voici quelques infos récoltés.

Tout d'abord le fameux temps d'activité donc je parlais la dernière fois. Il n'est pas un critère de sélection ni pour un autant quelque chose de rédhibitoire mais il est important. Et pour cause! D'habitude lorsque l'on part en raid, je suis première en activité (je rappelle la définition : temps de réaction/activité en rapport avec le heal à donner) avec un taux approximatif de 2K à 3K5. Hier soir, je suis partie en HM. Certes, le stuff n'a rien à voir vu qu'ils sont en full 397 et certains c'est pire (bien que le 2eme drood heal c'était pas son cas xD). Mais le temps d'activité tourné entre 12k et 15k! Et leur over était maximum de 19%. Bref, tout ça pour dire que ce facteur vous permet de voir si vous vous touchez où si vous êtes réactif (pour les priest, le taux d'absorption est prit en compte).
Donc guettez le Smile parcequ'on se touche vraiment en raid u_u

Grand Maitre du Flood
Grand Maitre du Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Petite info sur le temps d'activité...   Mar 24 Avr - 23:07

Moi j'serai convaincu par le temps d'activité que si j'suis bien positionné bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: Petite info sur le temps d'activité...   Mer 25 Avr - 22:01

Bah en général t'es pas trop mal positionné mais face à Cheyennes tu fais pas le poid :p il est toujours loin devant xD

Vicompte du flood
Vicompte du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Petite info sur le temps d'activité...   Ven 27 Avr - 18:20

Mouais, je suis pas trop convaincu non plus.

J'ai été glané (ça se dit ça ? mdr) 2, 3 infos sur le net pour voir à quoi correspondait exactement ce fameux temps d'activité.
Et ce qui se dit, c'est que c'est assez limite au niveau calcul...
Etant donné qu'il prend en compte le temps où tu fais quelque chose concrètement : en gros (dédicace à Oni) quand tu fais des dégats, ou que tu heal. Mais les dots qui se consument sur le boss par exemple sont comptés comme du temps d'activité (alors qu'en réalité tu fais rien pendant ce temps-là)

D'ailleurs, ce que j'ai pu lire aussi, c'est que tous les calculs du recount se base sur ce fameux temps d'activité (y compris le DPS). Du coup, tu peux très bien tout claqué sur 20 secondes pendant un combat et monter ton DPS à 30K, puis tout stoppé net et plus rien faire du combat. Et bien ton DPS restera à 30K. Dans ce cas, il vaut mieux regarder la part de dégats infligés qui est une bien meilleure indication.

Mais il parait que sur world of log, le calcul est bien meilleur (c'est ce qui se dit). Au fait, il marche ton add-on yaya ?
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: Petite info sur le temps d'activité...   Dim 29 Avr - 11:09

Je suis dessus pour qu'il s'active mardi ou mercredi au plus tard. C'est un poil compliqué à utiliser Smile

MessageSujet: Re: Petite info sur le temps d'activité...   

Petite info sur le temps d'activité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1