ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chassou] Résumé guides 5.0.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyyn
Jeune écuyer
Jeune écuyer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Les Martres de Veyre (Auvergne \o/)
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: [Chassou] Résumé guides 5.0.5    Ven 9 Nov - 13:04

Site intéressant trouvé dernièrement (et à jour ...), regroupant nos trois spécialisations et présentant les différents points qui nous intéressent.

Les liens :
Noxxic.com Hunter Spé Bêtes
Noxxic.com Hunter Spé Précision
Noxxic.com Hunter Spé Survie
Pour info, le site propose également les guides PvP.

Pour avoir discuté un peu avec certains, je vous propose un ptit résumé pour chaque spé (comme ça, pas la peine de se prendre le chou avec l'anglais Rolling Eyes ).


Spé Bêtes :

=> Priorité des stats
Agilité > Expertise = Toucher > Critique > Hâte > Maîtrise
* Expertise et Toucher : à monter à 2550 points, soit 7.5%
* Critique : 200% de dégâts en coup critique, mais également augmentation de la génération de focalisation du pet avec A la gorge.
* Hâte : réduit le temps de cast, augmente la vitesse de tir, et la régénération de focalisation. Utile pour Tir du cobra.
* Maîtrise : augmentation des dégâts du pet.
Note : Certains préfèrent augmenter la maîtrise pour les dégâts du pet que la hâte. A vous de voir.

=> Reforging
Priorité au toucher et à l'expertise pour atteindre le cap ! Ensuite, monter le critique au plus haut ou en hâte si ce n'est pas possible de retoucher en critique.


Spé Précision :

=> Priorité des stats
Agilité > Expertise = Toucher > Critique > Hâte > Maîtrise
* Expertise et Toucher : à monter à 2550 points, soit 7.5%
* Critique : 200% de dégâts en coup critique.
* Hâte : réduit le temps de cast, augmente la vitesse de tir, et la régénération de focalisation. Utile pour Tir assuré et Visée.
* Maîtrise : grâce à Maîtrise : Carquois Sauvage, la maîtrise augmente la chance que les attaques à distance déclenchent un tir supplémentaire automatiquement.
Note : Toujours 2 écoles, hâte ou maîtrise, là est la question ...

=> Reforging
Priorité au toucher et à l'expertise pour atteindre le cap ! Ensuite, monter le critique au plus haut ou en hâte si ce n'est pas possible de retoucher en critique.


Spé Survie :

=> Priorité des stats
Agilité > Expertise = Toucher > Critique > Hâte > Maîtrise
* Expertise et Toucher : à monter à 2550 points, soit 7.5%
* Critique : 200% de dégâts en coup critique.
* Hâte : réduit le temps de cast, augmente la vitesse de tir, et la régénération de focalisation. Utile pour Tir du cobra.
* Maîtrise : grâce à Maîtrise : Essence de la vipère, la maîtrise augmente les dégâts magique infligés par vous-même.

=> Reforging
Priorité au toucher et à l'expertise pour atteindre le cap ! Ensuite, monter le critique au plus haut ou en hâte si ce n'est pas possible de retoucher en critique.


Gemmage
Communes aux trois spés si l'on garde toujours la même priorité des statistiques.
+> Meta : Diamant primordial agile +216 agi / effet crit +3%
+> Prismatic : Rubis primordial délicat +160 agi
+> Bleue : Coeur du fleuve rigide +320 toucher
+> Violet : Améthyste impériale luisante +80 agi / +160 toucher ; (non conseillé mais je la mets quand même : Améthyste impériale changeante +80 agi / +120 endu)
+> Rouge : Rubis primordial délicat +160 agi ;Rubis primordial précis +320 expertise
+> Jaune : Onyx vermillon mortel +80 agi / +160 score critique
+> Orange : (non conseillé, seulement si vous ne voulez pas de critique) Opale du tigre adroite parfaite +80 agi / +160 hâte.

Enchantements
Communs à toutes les spés, sauf pour les gants.
+> Epaules : Calligraphie supérieure de griffe de tigre +200 agi / +100 score crit
+> Cape : Enchantement de cape (Précision) +180 toucher ; Enchantement de cape (Coup critique excellent) +180 score crit.
+> Torse : Enchantement de plastron (Caractéristiques glorieuses) +80 à toutes les caractéristiques.
+> Poignets : Enchantement de brassards (Agilité supérieure) +170 agi.
+> Gants : si vous manquez d'expertise Enchantement de gants (Expertise excellente) + 170 expertise
Maîtrise des Bêtes : Enchantement de gants (Maîtrise excellente) +170 maîtrise
Précision : Enchantement de gants (Hâte supérieure)+170 hâte
Survie : Enchantement de gants (Hâte supérieure) +170 hâte
+> Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant Ajoute une châsse sur la ceinture.
+> Jambes : Armure de jambe en ombrecuir +285 agi / +165 score critique.
+> Bottes : Enchantement de bottes (Flou de la vitesse) +140 agi et augmente légèrement la vitesse de déplacement.
+> Arme : Lunette funeste du duc de Boumcogne augmente parfois l'agi de 1800 pendant 10 sec.


Petit bonus si vous ne connaissez pas WoW Reforge : WoW Reforge.
Il s'agit d'un outil pour optimiser la retouche de vos objets. Attention, si vous changez une pièce d'équipement ou si vous la retouchez, cela ne sera pas pris immédiatement en compte sur le site Wink
Entrez le nom de votre perso, Illidan [EU] pour le serveur, puis sur la page suivante, trouvez le bouton "Expert Mode" au dessus du tableau à droite.


En espérant vous avoir été utile Smile A plus !

Kalyyn
Revenir en haut Aller en bas
oniram
Grand Maitre du Flood
Grand Maitre du Flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [Chassou] Résumé guides 5.0.5    Ven 9 Nov - 17:33

Pfiou quel article !

Vu le nombre de chassou ça va aider certain je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1618
Localisation : suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [Chassou] Résumé guides 5.0.5    Ven 9 Nov - 19:12

Super article. Ca va surement en aider plus d'un. Je bosse sur ma spé aussi :p

_________________
Tel un tigre épargnant les fleurs sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Luberion
Chevalier en formation
Chevalier en formation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: Re: [Chassou] Résumé guides 5.0.5    Sam 10 Nov - 8:39

Article intéressant.

Pour ma part je joue en spé précision et j'ai toujours privilégié la hâte et maitrise avant la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyyn
Jeune écuyer
Jeune écuyer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Les Martres de Veyre (Auvergne \o/)
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: [Chassou] Résumé guides 5.0.5    Lun 12 Nov - 15:09

Je comprends pourquoi. Je jouais aussi en précision avant, mais j'ai toujours privilégié critique et hâte. Je ne suis pas assez connaisseuse pour dire la différence entre les builds : soit un cycle plus rapide et plus "automatique", soit un cycle basé sur le coup critique. Par contre, je me souviens bien des gros coups critiques que permet(ou permettais ?) la spé précision (visée notamment) et ça .... c'était trop bon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chassou] Résumé guides 5.0.5    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chassou] Résumé guides 5.0.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO PROXY - Game Guilde :: WORLD oF WARCRAFT :: Les CLASSES :: Les classes DPS-
Sauter vers: