ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fufu] Comment jouez vous votre classe?[Episode 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inguz
Jeune écuyer
Jeune écuyer

Masculin

MessageSujet: [Fufu] Comment jouez vous votre classe?[Episode 1]   Dim 14 Avr - 16:24

Bonjour à tous, J'ai eu l'idée ce matin de faire un post sur les classes et comment vous les jouez dans le but de s'améloirer et d'aider les autres à s'améloirer. Après je commence en faisant l'episode 1 sur fufu finesse mais c'est à vous de le faire sur vos classes.

Dejà pour commencer je présente ma route avant de devenir un Chuck Norris...Ahem...Voleur. Comme vous le saurez si vous avez regardé mon post d'introduction, j'ai commencé wow un jour et comme vous tous, j'ai commencé noob. Au début j'avais vu les mort-vivants puis démoniste et j'ai su directe que c'était pour moi. Ce perso je l'ai gardé pour un bon 6-9 mois voir 1 an,un an et demi, pourtant y'avais toujours quelquechose qui me gênais. Et c'était biensur ses foutus Rogues contre le quel je pouvais rien faire. Dès que j'étais en arène, bg quête et que j'étais sap limite je partais prendre le café. Enfin bref j'y'retourne toujours des fois et c'est toujours le seul perso que j'arrive à "bien" jouer avec de la musique derrière ^^.
  Enfin bref j'ai incarné la puissance de mon ennemi et tout le reste. Et donc maintenant je suis accro à ses Rogues, toute autre classe me dégoûte un peu à force, j'y'retourne toujours à force.
  Du coup maintenant je suis 90, stuff pvp et pret à partir. Je pense quemême avoir un petit avantage car je peut regarder des youtubers Anglophone et Comprendre/Apprendre et donc je vous fait part de se que j'en ai appris.

Tout d'abbord Il faut voir les talents:

http://fr.wowhead.com/talent#rymT%7CbsAkRM

Voilà les talents que j'utilise perso, La flemme de passer sur chaque ligne et expliquer mes raisons derrière donc demander si vous avez des questions  Razz .à propos des sorts que j'uilise:
Prémeditation>débiter>Garrot>Attendre 2.999999 secondes>coup bas>Lames de l'ombre>Attaque sournoise>Eviscerape!!!!!>Designé pour la mort>Eviscerape!!!!!>Danse de l'ombre>coup bas>Ambush!!>Ambush!!>Eviscerape!!!!!>Ambush!!>Ambush!!>Eviscerape!!!!!>Rince et Repete xD

Je ferais un second post sur les macro àmoins d'avoir la flemme ou si j'oublie.
Inguz
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: [Fufu] Comment jouez vous votre classe?[Episode 1]   Dim 14 Avr - 20:04

C'est partie du forum est justement reservé à nos classes/spé. Libre à chacun de se lancer dans un article détaillé. Ca demande du temps et surtout de connaitre son perso pour balander de bonnes infos. Mais c'est une bonne initiative de ta part, continue ^^

[Fufu] Comment jouez vous votre classe?[Episode 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1