ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Drood] Le mode restau à la 5.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1614
Localisation : suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: [Drood] Le mode restau à la 5.4   Mer 11 Sep - 7:57

Les statistiques du druide n'ont pas changé par rapport à la 5.3, alors je vous invite à suivre essentiellement le guide précédent que j'ai réalisé!

En revanche il y a eu pleins de petites modifications qui vont avoir un impact sur votre Gameplay! Zoom ^_^


Like a Star @ heaven Fini le trio de champignons relou à placer (c'était assez stratégique, les heals étant proportionnel au triangle formé par vos champignons).
On passe à 1 seul gros champignon. Il absorbe autant qu'avant et heal tout autant même s'il est tout seul.

Inconvénient: son placement sera encore plus stratégique, surtout si votre raid est constamment en mouvement.
Avantage: Quand vous en faites pousser un autre, il se charge automatiquement avec les stats de l'ancien. Donc il va falloir méchamment et constamment! jouer avec pour qu'il suive bien votre groupe.
Glyphes: Notez que de base, votre champi se pose sous les pieds de la personne ciblé lors de son activation. Il existe une glyphe qui vous permet de poser votre champignon où vous voulez. En raid c'est à mes yeux quasi obligatoire mais ça demande de la dextérité car il faut la bouger souvent.

L'avantage c'est que cette utilisation simplifié va permettre à ceux qui avaient du mal à l'utiliser de le faire enfin (surtout en raid)... n'oublions pas que c'est une aoe supplémentaire conséquente et gratuite vu qu'elle se charge avec votre over heal. Seul l'explosion du champignon a un coup donc c'est super utile, surtout quand vous êtes oom!

Coup d'pouce: Le champi se charge de votre over heal donc même si vous êtes dans une phase où vous n'avez pas grand chose à faire et surtout pour prévenir une grosse phase de heal, profitez en pour claquer un p'tit hot sur tous les joueurs. Votre aoe de heal n'en sera que plus conséquente et donc méga utile!


Like a Star @ heaven L'innervation a changé de valeur et prend désormais en compte votre % d'esprit. Vous récupérer donc un mana équivalent à votre regen!  C'est un changement cohérent quand on sait que c'est notre stat principale mais attention de ne pas tomber dans le piège de trop charger cette stat au détriment de l'intelligence! Je rappel que l'innervation s'utiliser en raid à 80% 60% (ce qui équivaut à 80% 40% en cas de gros heal à fournir).


 Like a Star @ heaven Le Don d'ysera est un petit heal "passif" bien utile. Toutes les 5 sec, il vous rend 5% de votre vie. Si vous êtes full life, ça passe sur quelqu'un d'autre. C'est gratuit et super intéressant donc n'oubliez jamais de vous healer et de reste le plus souvent full ^_^


 Like a Star @ heaven Harmonie est sans nul doutes le sort semi passif obligatoire en raid (il ne se cast pas mais proc avec l'utilisation d'autres sorts)! Il confère un bonus de 20% à tous vos hots donc autant dire 90% de votre heal. Le buff dure 20 sec et se refresh avec un nourrir ou un rétablissement donc il faut absolument garder ce buff. En pèriode de gros heal, si vous gérer votre champi en prime et qu'il est bien chargé... autant dire que ça rend l'équivalent d'une tranquillité mais en instantané!

_________________
Tel un tigre épargnant les fleurs sur son chemin...


Dernière édition par Yachiru le Jeu 22 Mai - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1614
Localisation : suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [Drood] Le mode restau à la 5.4   Jeu 22 Mai - 22:20

J'up le post car il est enfin finalisé. Ajout de harmonie et don d'ysera, histoire d'avoir les 4 principaux changements à maitriser  Exclamation

_________________
Tel un tigre épargnant les fleurs sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood] Le mode restau à la 5.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schiva - Drood HEAL
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» NBA 2k9 [mode association]
» Mode amusant pour Pouda
» Mode opératoire pour socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO PROXY - Game Guilde :: WORLD oF WARCRAFT :: Les CLASSES :: Les classes HEAL-
Sauter vers: