ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ordalie ou le truc de la mort de ouf oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: L'Ordalie ou le truc de la mort de ouf oO   Mar 1 Oct - 7:47

Certains ne savent pas ce que c'est, d'autres oui et certains (comme moi) en cauchemarde la nuit xD...

Il s'agit d'un mode solo dans wow qui vous permet de savoir ce que vous valez dans votre spé. Pour le mode tank, vous avec un healer npc avec vous, pour le dps vous êtes solo et pour le heal vous avec 4 npc (1 tank et 3 dps) à tenir en vie.

Un mode bronze, argent et or rajoutent de la difficulté pour terminer sur le mode infini, qui comme son nom l'indique, vous permet d'enchainer les vagues jusqu'à la mort... et autant dire qu'à ce niveau il y a des tarés o_O aux vues des stats.

Justement concernant les stats, je me suis dis qu'il serait sympa de préciser qu'on est pas trop à chier ^_^

Like a Star @ heaven Côté Tank, Oni est le 14eme meilleur du serveur et et et 1er de l'alliance !!!! GG (avec un score de 821 donc tout reste possible...)

Like a Star @ heaven Côté Dps, Oni est toujours dans la place, il est 40eme meilleur du serveur et 2eme alliance (non non y a pas du tout QUE de la horde sur illidan), avec un score de 981 ! Suivi de Luberion, 60ème (6eme de l'alliance) avec 682 pts

Like a Star @ heaven Côté Heal et c'est là ou ça s'enflamme, Yayä est 21eme du serveur (3eme de l'alliance) avec un score de 1810.. suivis de Déci qui est 52eme avec son chami (6eme côté alliance) !!!

C'est qu'un petit classement mais bon hein Oni t'es avant la charrette :p mouahahaha bon côté heal je parle pas... Bech a fait 43 vagues en heal alors que je viens à peine de passer la 17ème donc je vais me pendre -_- à bientôt !

Ah au faites, si vous voulez comprendre les points c'est assez simple, 1 vague réussie = 100 points... donc calculez :p

P.S: Si vous voulez suivre vous même les stats, c'est par et pensez à mettre à jour votre personnage ^_~

Grand Maitre du Flood
Grand Maitre du Flood

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ordalie ou le truc de la mort de ouf oO   Mar 1 Oct - 10:45

o/ J'viens juste de passer 28ème avec 1700pts, mais j'suis tjrs 2ème ally car alex est vague 46 --'

C'est trop bien l'ordalie, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ordalie ou le truc de la mort de ouf oO   Mar 1 Oct - 13:41

GG ouais na mais ils envoient du lourd... sauf en tank Smile t'as toute la place !!!!

MessageSujet: Re: L'Ordalie ou le truc de la mort de ouf oO   

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordalie ou le truc de la mort de ouf oO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1