ERGO PROXY - Game Guilde
Bienvenue sur le forum de la guilde Ergo Proxy. N'oubliez pas d'aller lire "les règles" du forum et de vous présenter à la guilde si ce n'est pas déjà fait!

ERGO PROXY - Game Guilde

Guilde WoW - Serveur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuillelombre - Infusion de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvendris
Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Deuillelombre - Infusion de sang   Mer 18 Mar - 16:26

Bonjour bonjour !

Dans mon long périple de farm d'arme légendaire, je me retrouve bloqué dans les quêtes de Deuillelombre !

En effet, pour faire cette quête, il faut effectivement être en groupe ! Combien ? Je ne sais pas, mais au moins 4 minimum. Il faut respecter une stratégie précise pour finaliser cette quête :

Citation :
Infusion de sang :

L'infusion de sang se fait durant le combat contre la reine se sang Lana'thel. Pour mener à bien cette quête il faudra commencer par prendre le Miroir de sang.
Il suffit simplement de se placer à proximité du tank durant quelques secondes, de prendre le débuff et de s'écarter. La prise du Miroir de sang pendant 1 seconde ou plus peu importe vous fera gagner un buff appelé Blessure hémorragique.
Une fois le buff Blessure hémorragique obtenue il faudra que le premier vampire (la première personne que Lana'thel mord directement au début du combat) du raid vous morde. Ainsi vous obtiendrez le buff Essence de la reine de sang.

Maintenant le but est de mordre trois personnes différentes pour obtenir l'infusion. Le buff Essence de la reine de sang dure 60 secondes, après ces 60secondes vous aurez 9 secondes pour morde quelqu'un avec le nouveau bouton qui apparait dans votre barre des sorts : Morsure vampirique. Tout ce passe autour de la morsure, si vous vous ratez au bout des 9 secondes vous serez sous le contrôle de Lana'thel et il faudra recommencer la quête.

Chaque morsure augmentera les effets de la Blessure hémorragique. La troisième morsure fait disparaitre le buff et vous donne l'infusion après quoi vous devrez achever le boss. Attention, avant cette dernière morsure nécessaire à l'accomplissement de la quête la Blessure hémorragique fait relativement mal cumulé aux autres dégâts de raid que vous subirez, je vous conseil de prévenir les soigneurs lorsque que vous aurez la troisième application de Blessure hémorragique.

Source.

La réalisation de cette quête se fait aussi bien en 25 normal qu'en 25 héroïque.

Je me doute bien que je ne suis surement pas le seul à vouloir faire cette quête, alors il me semblait intéressant de monter un petit groupe afin d'aider chacun d'entre nous à la finir. Bien entendu, les âmes charitables qui ne possèdent pas la quête mais qui veulent bien venir aider sont les bienvenues n.n

Ne connaissant pas les disponibilités de tout le monde, je me suis permis de créer un événement ce jeudi 19 au soir (si certains d'entre vous sont disponibles 10 petites minutes et opé pour le faire ce serait gentil ^^).

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alvendris
Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Mer 18 Mar - 18:23

Merci aux personnes qui sont venues m'aider pour la quête, même si nous avons échoués ! Et désolé du temps perdu également.

Au moins cela nous a permis de savoir qu'il va falloir non pas y aller à 5, mais avec tout un groupe de raid !

Les heals qui sont CM peuvent redonner la moitié de la vie au boss en 1 seul sort, du coup elle devient difficilement dur à tomber !

Une 10aine de personnes minimum est requis, à mon simple avis, pour la réalisation en bonne et due forme de cette @!§$#? quête (et je pèse mes mots :OOO).

Un seul heal pourrait faire l'affaire cependant (les personnes CM peuvent facilement être dps).

Merci à Blizzard...... @_@
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Jeu 19 Mar - 8:04

Y en a plusieurs de la guilde qui l'ont fait mais c'est vrai que ce passage est pénible : /

Grand Maitre du Flood
Grand Maitre du Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Dim 22 Mar - 0:29

Oui il faut être 8 personnes minimum pour faire la quète, j'l'ai fait perso mais avec un nombre de wype énorme car il faut que tu sois mordu en 1er sinon il y aura des CM car des personnes se retrouveront sans cible à mordre...

C'est hyper important vu que tu dois mordre 3 personnes avant de charger ton arme.

Le schéma est que tu commences par mordre qqn, on passe de 1 vampires à 2 vampires.
Puis les 2 vampires mordent chacun qqn, on passe de 2 vampires à 4 vampires.
Enfin les 4 vampires mordent chacun qqn on passe de 4 vampires à 8 vampires.

A ce moment là tu peux kill le boss.

Si t'es pas mordu en premier t'aura des CM et c'est wype sauf si tu raid avec 16 personnes minimum...
Pour être mordu en 1er par seul face au boss et les autres ne font rien.

N'hésite pas à me wisp si jsuis co j'serai ravi de t'aider Wink

Courage après la quète est free Wink
Alvendris
Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Dim 22 Mar - 1:40

Hum, du coup il faut tout faire pour éviter les CM. :/

Pour être mordu en premier faut que j'y aille tout seul, mais il est dit que je dois me faire appliquer le buff Miroir via le tank pour commencer les cumuls de stock pour l'épée. Du coup ce buff s'applique même si je pull le boss seul ?

Y a juste ça qui pourrait éventuellement bloquer. Car dans ce cas la, l'un pull le boss et ensuite je m'approche.

Et est-ce que tu avais des heals dans ton groupe (bien en spé heal et non en spé dps/off heal) car j'ai l'impression qu'elle a tendance à aller mordre en premier un "Heal" quelque soit la distance. Dans ce cas il faudrait privilégier des dps en off heal :/

J'essaierai de monter un groupe demain après-midi/soir histoire de voir ce que ça donnerait.

Merci pour tes infos en tout cas Smile
Elbayte
Jeune écuyer
Jeune écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Dim 22 Mar - 18:58

Si tu as besoin d'aide et que je suis co bien sur, je t'aiderais avec plaisir jeune Poulpinouxxx Smile
Alvendris
Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Sam 11 Avr - 17:13

Coucou !

Je crois que je suis pas doué niveau créneau horaire pour monter ce genre de groupe ! Razz

Du coup je me demandais vers quelle heure le plus de monde pourrait être apte à pouvoir m'aider à faire cette quête ?

J'imagine que mon dernier event à 19h doit pas être dans le bon créneau XD (manger, toussa...) alors du coup je préfère vous poser LA question pour mieux prévoir tout ça ^^ !

Des bisous ! Very Happy
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Lun 13 Avr - 10:08

T'as du monde sur 3 crénaux: - 11/13h - 16/18h et en soirée vers 20h30 jusqu'à 23h30 avec des pseudo pose clope, bouffe, pipi et autre ^^

Maintenant si tu need vraiment une pose d'event en bon et due forme, dis moi quand toi tu es dispo et je le propose sur le calendrier.

Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Lun 13 Avr - 10:16

Coucou ! Smile

Cette semaine, ainsi que la semaine prochaine, je suis totalement disponible ! Sinon généralement toute la semaine hors Mardi/Jeudi/Dimanche (jours probables de services et heures totalement variables) Smile

Je pense qu'en début de semaine (juste après la réinitialisation des raids) cela serait plus pratique, surtout pour ceux qui ont déjà clean le raid en semaine (et qui donc ne peuvent pas venir).

Sinon, wow-guide a récemment mis un guide sur Deuillelombre ! Et la stratégie à adopter est donc beaucoup plus explicite Smile !

http://wow.game-guide.fr/20168-guide-legendaire-deuillelombre (Il n'y a pas d'ancre qui renvoie directement au passage de l'Infusion de Sang désolé Very Happy)
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Lun 13 Avr - 12:36

En soirée ça laisse donc le vendredi soir ou si tu préfères en journée je pose ça sur le jeudi mais je ne peux pas garantir qu'il y aura du monde dans l'aprés midi : /

Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Lun 13 Avr - 20:40

Le vendredi soir me parait plus que favorable effectivement ^^
oniram
Grand Maitre du Flood
Grand Maitre du Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Mar 14 Avr - 9:47

Ce vendredi j'suis pas là Wink
Après j'avais pas l'impression que c'était le jour le plus peuplé Wink
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Mar 14 Avr - 9:51

Nop mais bon on verra je poserai un post sur ce vendredi et sur l'autre si ça n'a pas marché cette semaine. A toi de les lancer par contre je ne serai surement la que plus tard (21h30 et plus...)

Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Mar 14 Avr - 10:46

Yep, je vais essayer de motiver les troupes ahah ! Merci Smile
oniram
Grand Maitre du Flood
Grand Maitre du Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Mer 15 Avr - 17:42

Ce vendredi-ci jsuis pas là en tout cas
Yachiru
Ze Boss !!
Ze Boss !!

Féminin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Mar 5 Mai - 15:43

J'ai complètement zappé de poser ton event j'suis dsl o_o je pose ça pour ce vendredi et celui d'après au cas ou il n'y aurait pas assez de monde ^^

Chevalier accomplit
Chevalier accomplit

Masculin

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   Mar 5 Mai - 15:53

T'inquiète pas de soucis, il n'y avait pas assez de monde ce soir là de toute façon ^^

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuillelombre - Infusion de sang   

Deuillelombre - Infusion de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1